vendredi 14 mars 2014

Les imprimantes 3D à la rescousse

Alors que les imprimantes 3D se font de plus en plus nombreuses, les domaines qu'elles exploitent inexorablement comme de bonnes maître d'esclaves prêts à vendre leurs âmes à ces engins diabolique, se font également de plus en plus nombreux.

La médecine, par exemple. Si nous savions déjà que certaines imprimantes sont capables de reproduire avec précision des organes humains, elle sont désormais également utilisé dans la reconstruction faciale ! Et si pour l'instant cela ne s'applique qu'à des réparations suite à des déformations du corps, je ne doute pas qu'on puisse par la suite s'attaquer à autre chose... Drogués au botox, il existera dans l'avenir, lorsque les hôpitaux auront tous dépensés une petite fortune pour s'en équiper, une technologie qui pourra changer votre peau moche boutonneuse en quelque chose d'un peu plus jolie.

Allez, juste pour le sourire, un second sujet à propos des imprimantes 3D. La restauration. C'est Barilla (et si vous ne connaissez pas Barilla, la grande pastafarienne que je suis va se vexer, attention) qui lance pour les chaînes des restaurateurs des pâtes imprimées grâce à ces engins ! Bon visiblement, il y a quelque soucis de quantités (on est visiblement à moins de 15 pâtes toutes les deux minutes), l'idée d'avoir de la nourriture personnalisée à ce point est amusante. J'imagine bien le prix du paquet de pâte, tiens.

Bref, un bel avenir qui se dessine devant nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire